Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Sanchez

Veronica Sanchez

Lingette deodorante yves rocher

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Modelage Minceur LPG 1 a 2 zones Modelage Minceur LPG 2 a 4 zones Soin Anti-Age LPG OFFREZ UN SOIN INSTITUT Pour une expérience sensorielle unique.Conseils d'application: S'utilise matin et soir sur le visage, les yeux et le cou.Je découvre OFFREZ UN SOIN INSTITUT Pour une expérience sensorielle unique.J'y vais LA MARQUE 0 Accueil SOIN VISAGE TYPE DE PRODUIT Nettoyant et demaquillant Lingettes Demaquillantes Defroissantes Description Ingredients Ces Lingettes Demaquillantes Defroissantes eliminent toute trace de maquillage et d'impuretes en un clin d?oeil, defroissent les traits, lissent la peau et la rehydratent intensement.Je découvre En magasin La carte cadeau Yves Rocher.J'y vais Ma routine cheveux Tous les sets soin cheveux.Je découvre LA CARTE CADEAU YVES ROCHER.Je découvre RDV EN LIGNE Je réserve mon soin en quelques clicks. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lingette deodorante yves rocher
Image source: mlledelicieuse.files.wordpress.com?w=584&h=438

Ajouter au panier Deodorant Fraicheur Grenade d'Espagne 50 ml Ce produit a ete evalue avec la note de 5 (5) 3,95 ? 5,90 ? -33% 100 ml: 11,80.J'y vais Ma routine cheveux Tous les sets soin cheveux.Indisponible Une erreur est survenue, veuillez reessayer ulterieurement.Je découvre OFFREZ UN SOIN INSTITUT Pour une expérience sensorielle unique.Je découvre En magasin La carte cadeau Yves Rocher.Je me lance IDEE CADEAU NOUVEAUTES BESTSELLERS SETS POUR QUI.Ajouter au panier Bestseller Deodorant Parfume 100 ml Ce produit a ete evalue avec la note de 4,3 (10) 14,90 ? 100 ml: 14,90.IDÉES CADEAUX? ?À la recherche d'une idée cadeau.Modelage Minceur LPG 1 a 2 zones Modelage Minceur LPG 2 a 4 zones Soin Anti-Age LPG OFFREZ UN SOIN INSTITUT Pour une expérience sensorielle unique.Ajouter au panier Deodorant Anti-Transpirant Lavandin de Provence 50 ml Ce produit a ete evalue avec la note de 3,5 (5) 3,95 ? 5,90 ? -33% 100 ml: 11,80.Je découvre LA CARTE CADEAU YVES ROCHER.Je craque Les Plaisirs Nature Réveillez vos sens et découvrez un monde de senteurs.

 

 

Lingettes Démaquillantes Défroissantes - Sérum Végétal 3 Yves Rocher - Beaut? test - Beaut? test

D'un seul geste, ces lingettes sp?cialement s?lectionn?es pour leur douceur, ?liminent le maquillage et nettoient les impuret?s, tout en d?froissant les traits.La recherche cosm?tique v?g?tale Yves Rocher a su d?celer ces diff?rences pour mieux les traiter.Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs.Test? sous contr?le dermatologique et ophtalmologique.Elles lissent visiblement la peau en la r?hydratant intens?ment pour la rendre nette, douce et ?clatante Déodorant.

567.56.342.99Nettoyantes et rafra?chissantes, elles font en sorte que la transpiration ne vous g?che pas la journ?e.Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs.Dix mini lingettes d?odorantes dans un ?tui discret

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yves Rocher Martinique

 

Lingettes demaquillantes : retrouvez tous nos produits de beaute sur Yves-rocher.fr. Yves Rocher, createur de la Cosmetique Vegetale? vous accompagne dans tous vos instants beaute..

.

Yves Rocher Belgique. 86 K J’aime. Bienvenue sur la page officielle facebook de la Marque Yves Rocher, Créateur de la Cosmétique Végétale®.Venez partager...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article